Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Collection gore et maniac
30 juin 2005

Gore 44: Immolations - Thierry Bataille / Sylviane Corgiat / Bruno Lecigne

gore44

"D'un mouvement sec et précis, la Chose arracha la mâchoire inférieure du corps assoupi de sa victime. Craquement sourd des os déboîtés. La douleur insupportable réveilla la femme, mais elle ne put hurler: elle n'avait plus de bouche! Le bas de son visage était broyé, absent, et cette béance ne vomissait pas un son: que du sang chaud et épais."

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien cette serie 1 et 2 j'ai bien eu l'imertion d'un bon pti film speedant le scenar et pas mal mais la contruction et descrption autour et un regal ... <br /> <br /> je les ai lus mes gore vers 97 98 un bnne trouvaille dans une bouquinerie apres je les ai enchainés :) bien sur ca n'a rien de meta artistico melo spiritual litérale , c'est simple est chacun sont style...
La Collection gore et maniac
Publicité
Publicité