Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Collection gore et maniac
4 juin 2006

Rajout du lien vers le site de Jean-Pierre Andrevon

Nouvelles du site pour le 11 Juin 2006:

En ce moment, votre webmaster si présent est en train de finir "Un festin de rats" de Berma. Il s'agit bien évidemment du numéro 2 de la collection Maniac. Dès que possible, sa critique sera placé en même temps que les livres déjà lus sur le site. Il s'agit d'un livre écrit gros et dont les influences font penser à "Willard" et "La nuit de la mort" (celui avec Charlotte de Turckeim).

L'avancée de la semaine va être le rajout dans les liens du site de Jean-Pierre Andrevon, auteur de "Cauchemars de sang" et de "Comme une odeur de mort".

Le traitement des emails entrants de la boite aux lettres s'est fait jusqu'ici sans problème: je n'ai pas eu de messages!

L'adresse email est toujours la suivante:

collectiongore@hotmail.fr

Allez, je retourne à mes lectures et à mes chroniques!

Publicité
Commentaires
A
Un blog sur la collection Gore! Génial, merci! J'ai moi-même un blog co,sacré à la littérature populaire de genre "Vieux papiers et mauvais genres" où j'ai déjà chroniqué plusieurs Gore...<br /> <br /> http://lecturesdarzak.blogspot.com/<br /> <br /> J'y ai d'ailleurs ajouté un lein vers ton blog.
F
ben oui bravo pour tout le taf que tu fais pour ces collections ! elles méritent largement qu'on s'y intéresse comme tu le fais! bonne continuation<br /> filo
La Collection gore et maniac
Publicité
Publicité