Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Collection gore et maniac
2 juillet 2005

Gore 23: Blood Feast - L.E. Murphy

gore23

"Mason s'approcha le premier de la victime: il avait du cran pour ce genre de choses. Il souleva la couverture qui recouvrait le cadavre et examina avec sang-froid la masse informe de chair et de sang qui avait constitué sa tête. Le cerveau était sorti du crâne, fendu en deux, et le visage était écrasé comme celui d'une poupée en plastique.

- Bon sang de bonsoir! Venez voir ça, Schmerde, dit Mason."

Titre original anglais: Blood feast

Publicité
Commentaires
A
Je me rappelle avoir découvert la collection GORE vers l'âge de 10 ans par ce livre, ainsi que par les numéros 34 et 37 de la collection. A l'époque, j'avais adoré la manière dont cet auteur arrivait à allier les aspects GORE et à la fois humoristique, et ce fut un plaisir de me replonger il y a peu dans cet ouvrage. A-t'il écrit d'autres livres de la même qualité? J'ai récemment eu la chance de trouver quelques livres de cette collection, j'espère avoir autant de plaisir à les découvrir que j'en ai eu en lisant celui-ci!
La Collection gore et maniac
Publicité
Publicité