Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Collection gore et maniac
7 juillet 2005

Gore HS: Erebe ou les noirs paturâges - Shaun Hutson

hserebe

"Pourquoi les animaux de Wakely se comportent-ils tout à coup comme des monstres dépravés et sanguinaires?

Pourquoi les habitants de cette petite ville agricole d'apparence si paisible ont-ils le teint pâle, la peau sèche, les ongles longs et craignent-ils à ce point la lumière?

Pourquoi ne peut-on visiter l'Entreprise Vanderburg Chemicals où l'on prétend fabriquer un nouvel aliment révolutionnaire pour bétail?

Et si Wakely était devenue semblable à l'EREBE, ce lieu légendaire et mythique que l'on dit être l'antichambre de l'Enfer?

Un thriller terrifiant par l'auteur de La mort visqueuse et Les larvoïdes."

Titre original anglais: Erebus

Publicité
Commentaires
L
Pfff pas facile à obtenir ce " Erebe ou les noirs paturages " , c' est le seul " Gore " grand format . <br /> On s' en fou un peu du prix , l' essentiel c' est de l' avoir ! <br /> <br /> Va faire un tour sur Ebay France .<br /> <br /> Good Luck ...<br /> <br /> Amicalement . <br /> <br /> LE PAT <br /> <br /> Kiss Museum Fan Site : <br /> www.clubdespros.com/kiss.php<br /> <br /> Blog : http://lepatgore.spaces.live.com/<br /> <br /> MySpace : http://www.myspace.com/kisslepat
L
fan de cette collection, c'est bien la première fois que je vois la référence de ce hors-série. C'est le seul bouquin qui me manque pour finir la collection, j'ai tous les autres et je trouve ça très frustrant. Saurais-tu me dire où je peux me le procurer à prix raisonnable? Merci.
L
Personnellement j' ai les 120 volumes de la superbe collection Gore mais je pense que ' Erebe ' est le plus dur à avoir . <br /> Amicalement . <br /> LE PAT
La Collection gore et maniac
Publicité
Publicité